
Il n’est parfois pas utile d’en faire trop. Regardez Michelle Obama. Elle est canon! Par rapport à notre First Lady (Friedrun Burkhalter pour ceux qui ne me liraient pas de Suisse).
La petite robe noire, c’est vraiment le vêtement qui nous sauve dans toute les situations. Karl Lagerfeld a d’ailleurs dit:
On n’est jamais trop habillé ou pas assez habillé avec une petite robe noire.
Michelle, décontractée, fait tout de suite passer Friedrun pour une coincée alors que sa robe satinée, même si elle ne sera pas du goût de tout le monde, correspondait tout à fait à l’occasion. Michelle donne l’impression de rentrer d’un autre rendez-vous et d’avoir vite passé vite fait chez le coiffeur avant d’enfiler une paire d’escarpins pour guinder un peu l’ensemble avant de courir rencontrer le couple présidentiel de la Confédération Helvétique. Friedrun, elle, semble avoir passé sa journée devant sa garde-robe à se demander ce qu’elle allait bien pouvroir porter. Michelle Obama, c’est l’exemple-type de la femme active qui ne se prend pas la tête. Un rôle certainement beaucoup plus étudié qu’il en a l’air mais ça l’fait, non?
La preuve que le Less is More vaut aussi pour la mode.
octobre 24, 2014
Je suis tout à fait d’accord ! Michelle est tellement classe !
Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle